Media-Training – NRJ

Média-Training

NRJ

Souvent privilégié par les dirigeants, le média-training est le fait de se préparer à un passage devant un oratoire : élus, journalistes, investisseurs, collaborateurs… Une préparation sur-mesure est organisée en amont avec l’aide d’un coach ou d’un conseiller en communication. L’objectif est notamment de préparer la personne à répondre à toutes les questions, même les plus gênantes. Alexandre, notre créatif de l’agence, a eu le plaisir d’animer une séance d’environ 2h pour NRJ Global Régions Auvergne-Rhône-Alpes.
Six chefs de projets event étaient présents pour comprendre et analyser la problématique suivante : “Prise de parole en public (communication interne).” Deux exercices (présentation en 5 mots et explication d’un souvenir en 1 minute) ont été mis en place pour faciliter le dialogue. Les échanges réguliers ont également permis de faire ressortir un certain nombre de théories : l’intérêt du storytelling d’un projet, l’importance du message non-verbal et l’écoute de ses collaborateurs.

MÉDIA-TRAINING   ANIMATEUR   OUTILS PRESSE   ÉVÉNEMENT

+ Le petit + apporté par OhMyPress :Malgré des caractères différents et donc des managements divers, chaque chef de projet a pu s’exprimer librement et faire profiter de son expérience.

Tentez l'expérience OhMyPress !