logo
Duis autem vel eum iriure dolor in hendrerit in vulputate velit esse molestie consequat, vel illum dolore eu feugiat.

À la rencontre des médias

Les Relations Presse ont pour but d’offrir une visibilité médiatique, tant dans les médias traditionnels que spécialisés, en s’appuyant sur un réseau robuste de journalistes et blogueurs issus de la presse écrite, TV, radio et numérique.

Notre objectif est d’informer puis convaincre en diffusant un message ciblée et persuasif afin de susciter l’intérêt des médias

Notre agence utilise son expertise dans divers canaux de communication pour fournir des outils sur mesure, facilitant des stratégies de relations presse professionnelles et impactantes.

Les journalistes et blogueurs, submergés d’informations quotidiennement, sont plus susceptibles de répondre à des communiqués qui se distinguent par leur rédaction impeccable et leur présentation claire. Nous visons à les convaincre de couvrir votre histoire ou événement.

Notre objectif est triple : Premièrement, assister l’entreprise dans l’élaboration de son histoire, créant un récit captivant et cohérent. Deuxièmement, soutenir son développement en augmentant son attractivité auprès des publics cibles. Enfin, renforcer sa capacité à engager efficacement ses audiences, en encourageant une interaction et une fidélisation profondes.

Notre engagement inclut la diffusion ciblée via des bases de données presse locales, nationales et internationales, constamment actualisées.

Définir des objectifs

Les relations presse jouent un rôle crucial en valorisant une marque, un produit ou un service, en les positionnant avantageusement dans l’espace médiatique.

Parce que chaque stratégie de communication est unique, l’équipe OhMyPress vous accompagne dans la définition de vos besoins et de vos envies pour vous aider à installer votre marque, démontrer votre expertise et construire votre influence.

Maintenir une cohérence

Nous assurons une cohérence constante dans nos campagnes de relations presse, reliant la mission de la marque à ses actions, ses produits à son identité, et ses messages aux formats choisis.

Quand le contexte le permet, nous aimons apporter une petite dose de créativité dans nos stratégies de relations presse, en proposant des idées aux résultats significatifs.

Travailler sur le long terme

Nous élaborons des stratégies et concevons des outils de communication qui sont non seulement efficaces et marquants, mais aussi parfaitement adaptés aux médias que vous souhaitez cibler.

Enfin, nous offrons un suivi régulier et détaillé pour mesurer l’efficacité des campagnes presse, les ajuster au besoin et maximiser vos résultats médiatiques.

Transmettre le bon message, au bon moment, à la bonne personne.

90
% des français

regardent la TV au moins une fois par jour.

96
% des français

lisent au moins un magazine hebdomadaire par an.

70
% des français

écoutent la radio chaque jour.

35047
journalistes

possèdent une carte de presse en France en 2024.

L’agence Oh My Press va au-delà des simples Relations Presse. Nous offrons un accompagnement complet, de la formation media-training, à la rédaction de supports de communication média et numériques, pour garantir un maximum de retombées dans les médias ciblés. Nous vous accompagnons aussi pour l’impression de vos supports de communication.

Portfolio

Relations Presse

Oh My Com a organisé le lancement du projet « Cercle Municipal Vertueux », une initiative inédite en France, qui résulte d’une collaboration entre Circular Shield et le SYTRAD (Syndicat de traitement des déchets Ardèche Drôme).

L’événement a débuté par une visite du centre de tri Véolia, afin de sensibiliser l’ensemble des élus et de la presse à la problématique du recyclage.

Puis après la prise de paroles des élus du SYTRAD, de Circular Shield, de Lucart (qui recycle les briques alimentaires en produits d’hygiène en papier), d’Urban’Ext (qui fabrique du mobilier urbain à partir de déchets industriels issus du recyclage des briques alimentaires), et de Comodis (spécialisé dans la distribution de produits et matériel pour l’hygiène et l’entretien), un moment fort a été une démonstration du Pulper Show !

Nous devons comprendre vos besoins pour votre proposer des actions qui ont du sens.

Savoir se présenter, se mettre en valeur, raconter une histoire… Notre équipe s’applique à créer le contenu éditorial qui définira votre langage de marque avec intelligence, pertinence et créativité.

Nous identifions les solutions médias les plus cohérentes par rapport à votre cahier des charges afin de construire votre visibilité, consolider votre réputation et veiller à la légitimité de vos contenus.

Réflexion 0
Création 0
Action 0
Analyse 0

Vous avez un projet ?
Nous avons (déjà) des idées !

Vous avez besoin de réfléchir à votre projet d’événement presse  avec une équipe réactive et sympathique.
On discute ensemble ?